En route pour l’Espagne
Nous voilà partis pour 7h de route direction Salou, là ou se trouve notre Airbnb.
Je ne m’attendais à rien, à part kiffer et profiter et c’est dans cette configuration-là que je fais les meilleures images.
Une fois arrivés, Santiago nous a accueilli pour nous présenter là où on aller dormir ces deux prochaines nuits.
Une fois les affaires posées, on a pris la direction de la mer pour y voir le coucher de soleil et capturer de belles images.
Je vous laisse les découvrir, car après cela, une belle nuit de sommeil à été au rendez-vous, la journée a été longue.
Port-Aventura, ce parc est vraiment fou quand j’y pense, moi qui est peur comme un fou, mais qui y va quand même parce que c’est vraiment des sensations de malade, puis peut-être que j’y reviendrais jamais alors je ne réfléchis pas.
Aller y en basse saison vraiment, il n'y avait personne, de chez personne et on a pu vraiment tout faire et beaucoup de fois.
J’ai réalisé de belles images dans ce parc, ce qui ma permit de le voir autrement qu’un simple parc d’attraction mais plus comme un véritable terrain de jeux à images entre les structures, les touristes, les décors, les couleurs, beaucoup de choses s’offrait à moi pour photographier.
Je me suis créé pleins de souvenirs, vécu beaucoup de frailleur et passé un week-end mémorable, je vous laisse le découvrir.
À très vite.
Photographie et écrit Mickael Peirano.